< Retour à la liste des ressources

Guide de l'enseignant-e

Ce guide présente un aperçu des possibilités offertes par l'utilisation des technologies dans l'enseignement universitaire. Tout en insistant sur l'importance d'une réflexion pédagogique préalable, il illustre la variété des scénarios et des outils disponibles à l'Unil. Vous y trouverez également des conseils et des informations utiles au démarrage ou à la mise en place d'un projet. Bonne découverte!
Le RISET

(>> vidéo) Les défis de l'intégration des technologies à l'enseignement universitaire vus par le Prof. J. Lanarès, vice-recteur en charge du RISET et le Dr. E. Fernandes, ingénieur pédagogique en HEC.

Téléchargez cette vidéo: MP4, WebM

?
Cliquez dans un carré pour zoomer à l'intérieur de celui-ci. Pour remonter d'un niveau, cliquez sur le grand titre.

Enseigner avec les technologies