Des ressources proposées par le RISET (Réseau interfacultaire de soutien «enseignement et technologies») pour vous aider à intégrer les technologies dans votre enseignement
Volonté d’offrir un cours de marketing qui soit développé de manière à répondre aux besoins individuels des étudiant-e-s. Le nombre élevé de participants au cours ne permet pas d’aborder en profondeur certains sujets ni même d’établir le contact. L’utilisation du module en ligne permettra à l’étudiant-e un apprentissage et une préparation aux examens individualisée tout comme un suivi de sa propre progression.
« Marketing Online » est une plate-forme qui doit permettre aux étudiant-e-s d’approfondir la matière, de suivre une préparation individualisée aux examens et d’évaluer leurs propres progrès.
Destiné aussi bien aux étudiant-e-s qu’aux personnes actives, ce cours en ligne est composé de deux modules complémentaires: principes du marketing et marketing stratégique.
Les étudiant-e-s ont la possibilité d’utiliser un vivier de connaissances hypermédial et d’étudier de manière interactive des situations entrepreneuriales réelles. Cette approche est adaptative ce qui permet de personnaliser le cours en fonction du niveau de l’étudiant-e et de ses besoins particuliers.